Chez Garage Petit Patrick & Zn, vous bénéficiez d'un service très professionnel et très convivial que vous voyez rarement de nos jours. Je regrette seulement de ne pas avoir acheté la Mazda MX5 ici tout à l'heure... le rêve d'une voiture qui représente un plaisir de conduite pur à 100% !
Lucrèce Wittevrongel le 09-03-2016
“
Les personnes très amicales peuvent directement tester la voiture et après super aidé. Lors de la livraison de la voiture, j'avais toutes les informations techniques sur la voiture. Un service de qualité.