Mon ami et moi avons été reçus d'une manière très amicale par Kim, un vendeur/garagiste très correct et honnête. J'ai immédiatement été autorisé à faire un essai routier et après une discussion rapide, j'ai été convaincu et j'ai acheté la voiture en question !
Tamara V le 21-04-2018
“
Correct, lisse, honnête et fiable. Là, vous pouvez acheter les yeux fermés. Fortement recommandé