Mazda MX-5 ND 1.5 SKY-G GION
“ Très content de Garage Patrick Petit et fils, bon service! Van Caillie Gerard le 30-09-2015
“
Très content de Garage Patrick Petit et fils, bon service!
“ Merci encore pour les bons soins et l'excellent service pour ma Mazda MX5 bien-aimée. Ellen De Waele le 23-11-2016
Merci encore pour les bons soins et l'excellent service pour ma Mazda MX5 bien-aimée.